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Conseils d'utilisation

​Ici, vous bénéficiez de produits sûrs et de qualité.

Pour vous permettre de profiter pleinement en toute aisance, suivez les explications pas à pas.

  • Comment connaître le délai d’expédition de mon article ?
    Le délai d'expédition est indiqué dans chaque description d'article, cette information se trouve à côté de la disponibilité de stock, en dessus du bouton. Ce délai est à compter dès réception de votre paiement par Smell of Happiness. Si votre commande comporte des articles à délais non identiques (exemple: en stock et précommande) l'ensemble de vos articles seront envoyés dès réception de l'ensemble de la marchandise afin de limiter les coûts de transport. Si vous souhaitez plusieurs envois (à vos frais) merci d'adresser votre demande via le formulaire de contact.
  • Comment ajouter un article sans frais de port à une commande ouverte non expédiée ?
    Avant d'effectuer votre ajout d'article merci de demander confirmation via le formulaire de contact. Après confirmation, vous pourrez ajouter vos articles de la façon suivante: Ajouter dans le panier vos articles Dans la zone de commentaire indiquer "cette commande est à ajouter à la...... selon accord" Sélectionner paiement à enlèvement du colis puis payer votre commande de la même façon que la première (virement / Twint / Paypal…)
  • Comment utiliser un bon ou code de réduction ?
    A l'étape du panier d'achat il vous sera proposé de saisir un code promo, attention à bien saisir les majuscules ou minuscules et de vérifier la validité du bon. Son montant sera automatiquement déduit sur le prix de votre panier d'achat hors frais de port.
  • Produit défectueux à l’arrivée, que faire ?
    Les articles sont contrôlés avant l’envoi, Smell of Happiness décline toute responsabilité en cas de dommage lié à l’envoi. La marchandise voyage toujours aux risques et périls du destinataire. Après transport, le colis ou l’un des produits peut s’avérer défectueux. Lors de la livraison, tout produit non conforme (brisé ou à l’emballage endommagé etc.) doit être notifié et joint de photos dans un délai de 24 heures suivant la réception par e-mail ou via le formulaire de contact. Toute réclamation formulée après ce délai sera rejetée et Smell of Happiness sera dégagé de toute responsabilité. Le client dispose alors d’un délai de 7 jours ouvrables pour retourner, à ses frais, les articles commandés. Si les conditions susmentionnées sont remplies, Smell of Happiness procédera alors soit à l’échange, dans la limite des stocks disponibles, soit au remboursement du/des produit(s) défectueux, sous réserve du bien-fondé de la demande de l’acheteur.
  • Colis endommagé à l’arrivée, que faire ?
    Toute commande reçue avec un emballage endommagé ne doit pas être ouvert, il est vivement conseillé de faire directement une photo comme preuve à accompagner lors du procès-verbal, ceci peut vous éviter le refus de la demande par le transporteur. Le client devra immédiatement contacter transporteur (le bureau de poste) pour signaler l’emballage endommagé afin qu’il lui soit délivré un procès-verbal de constatation de détérioration ou spoliation. Le client informera immédiatement Smell of Happiness par e-mail ou via le formulaire de contact et transmettra ce document dans les plus brefs délais. Sans ce document, la réclamation sera rejetée libérant Smell of Happiness de toute responsabilité. ​ Smell of Happiness n'est pas responsable des dégâts causés lors du transport, néanmoins nous sommes là pour vous conseiller lors de votre démarche auprès du transporteur si nécessaire. Aucun remboursement ou remplacement ne sera fait aux frais de Smell of Happiness pour un dégât de transport. Le remboursement se fera par le transporteur.
  • Produit manquant dans mon colis, que faire ?
    Malgré tout le soin apporté par Smell of Happiness dans la préparation des colis, il peut arriver qu’un article soit manquant. Merci d’informer Smell of Happiness dans un délai 24 heures suivant la réception par e-mail ou via le formulaire de contact en certifiant qu’un produit est manquant ou d’une éventuelle erreur de distribution. Toute réclamation formulée après un délai de 24 heures suivant la réception de la commande sera rejetée et Smell of Happiness sera dégagé de toute responsabilité. Si les conditions susmentionnées sont remplies, Smell of Happiness procédera alors soit à la réexpédition du/des produit/s manquant/s, selon disponibilité du stock, soit au remboursement, sous réserve du bien-fondé de la demande de l’acheteur. Dans le cas d’une réexpédition les frais de livraison seront à la charge de Smell of Happiness.
  • Ma bougie a blanchi avec le temps, que faire ?
    En vieillissant, la cire de colza aura tendance à blanchir. Ce processus est totalement normal. Il s'agit d'un produit naturel qui évolue dans le temps. Cependant, ceci n'altérera en rien la combustion de votre bougie. Si vous souhaitez lui redonner un coup d'éclat, mettez un tout petit peu d'huile de colza sur un chiffon microfibre ou un pinceau doux et frottez votre bougie. Elle sera comme neuve.
  • Est-ce que le parfum de ma bougie/fondant se diffuse à froid ?
    Oui, les bougies n'ont pas besoin d'être allumées pour que le parfum se diffuse dans la pièce. Cependant, le parfum sera moins intense que lorsque la bougie est allumée. Si vous souhaitez profiter des parfums sans allumer votre bougie, vous trouverez des fondants parfumés, disponibles sur le site. Le parfum diffusé sera plus intense que votre bougie.
  • Que faire avec mon reste de cire ?
    Une fois votre bougie parfumée terminée, vous pouvez conserver les restes de cire et continuer de profiter de leur parfum en les brûlant dans votre brûleur, de la même façon que les fondants parfumés.

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